Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelles et Sculptures
13 juillet 2014

Nouveau Livre : Banyuls Autrement, L'escale Inattendue

dumasJe vous présente mon dernier livre co-écrit en collaboration avec mon amie Françoise Dumas-Rossel. Il s'agit d'un livre sur Banyuls-sur-Mer où l'on retrace en poésie et en couleur ce merveilleux petit village catalan ! Avis aux Banyulencs et aux autres curieux amateurs d'histoire de terroir, il sera disponible en ligne ainsi que sur 250 points de vente sur tout le Languedoc Roussillon.

Une séance de dédicace aura lieu à la maison de la presse (de Banyuls bien entendu) le 20 juillet et Françoise et moi même auront plaisir à vous recevoir pour ce moment de partage !

Anne-Marie Péris

Publicité
Publicité
Commentaires
Aquarelles et Sculptures
Publicité
Aquarelles et Sculptures
  • Bonjour à toutes et à tous. Vous pouvez ici découvrir quelques unes de mes créations. J'espère ainsi perpétuer bénévolement le partage artistique, ma passion... Plus d'informations:email/peris.am@wanadoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 256
Derniers commentaires
Publicité